20 avril 2013
IAM Cycling
Michel Thétaz, fondateur de IAM Cycling et CEO de IAM SA (IAM Investment Funds) se réjouit de voir le Tour de Romandie arriver en même temps que le printemps.
Sous le soleil de Liège et juste avant de suivre ses protégés dans Liège-Bastogne-Liège, le boss adresse un clin dil aux organisateurs de la Boucle romande.
«Ils ont fait tout juste. Le départ est prévu mardi dans le Val de Bagnes à une vallée près du Val Ferret, ma terre denfance et nous arriverons à Genève, dimanche, devant mes bureaux ou presque.»
Toujours dans lattente dune invitation à participer au Tour de France, Michel Thétaz se veut plus sérieux en abordant laspect sportif.
«Toute léquipe est très motivée comme nous le sommes depuis le 1er janvier. Le moral est au zénith à la nuance près que Thomas Lövkvist a dû renoncer pour blessure. Mais nous serons à la hauteur au Tour de Romandie avec Johann Tschopp qui endossera le rôle de leader unique. En plus je me plais à relever que le Valais est aussi un vrai berceau du cyclisme puisque IAM Cycling alignera quand même trois coureurs valaisans au départ du Châble avec Sébastien Reichenbach et Jonathan Fumeaux en plus de Johann.»
Plus d’informations sur le Tour de Romandie tourderomandie.ch