Matthias Brändle sacré champion d’Autriche du chrono

10 mai 2013

IAM Cycling

IAM Cycling tient le premier champion national de sa jeune histoire après les titres remportés l’année dernière sous d’autres couleurs par Gustav Larsson (chrono), Alexandr Pliuschin et Aleksejs Saramotins (tous deux sur route).

MatthiasBraendle_Austrian_TT_champion_09

 

Jeudi soir, Michel Thétaz, CEO de IAM SA (IAM Investment Funds) et fondateur de l’équipe professionnelle cycliste suisse courant avec une licence continentale pro a jubilé à l’annonce de la victoire de Matthias Brändle dans le contre-la-montre du championnat d’Autriche disputé à Lambach.

MatthiasBraendle_Austrian_TT_champion_01

Vainqueur du maillot à points du Tour de Romandie, super-combatif de la course par étapes programmée au calendrier du World Tour et à l’origine de l’ échappée victorieuse dans le récent Tour de Berne, l’Autrichien de 23 ans tient la forme de sa vie même s’il se réjouit de bénéficier désormais d’une pause méritée.

MatthiasBraendle_Austrian_TT_champion_08

 

«Cela n’a pas été facile mais je me suis imposé avec 8 secondes d’avance. Sur ce parcours de 22,5 km tracé dans le Grünbachtal, j’ai roulé à la moyenne de 48,8 km/h. C’est mon second titre national du chrono après celui de 2009 où je m’étais aussi imposé. J’ai vraiment tout donné et là je vais prendre 5 jours de repos complet avant de préparer mon retour dans les pelotons pour le Tour du Luxembourg.»

photos courtesy of Werner Kapfenberger – radsportfotos.at

MatthiasBraendle_Austrian_TT_champion_02

MatthiasBraendle_Austrian_TT_champion_03

MatthiasBraendle_Austrian_TT_champion_04 MatthiasBraendle_Austrian_TT_champion_05 MatthiasBraendle_Austrian_TT_champion_06 MatthiasBraendle_Austrian_TT_champion_07 MatthiasBraendle_Austrian_TT_champion_11

Loading...