30 septembre 2014
IAM Cycling
IAM Cycling entame la dernière ligne droite de sa saison 2014 pied au plancher sur deux fronts.
Le premier sattaque à une semaine italienne toujours aussi prisée avec le Tour de Lombardie comme point dorgue. En guise dentrée, les huit coureurs de la formation professionnelle suisse se voient proposer la semi-classique Milan-Turin dont larrivée est jugée sur les hauteurs de la capitale de la région piémontaise.
Privé de son dessert favori à savoir les étapes de montagne sur le Tour dEspagne en raison dun refroidissement, Johann Tschopp se réjouit de retrouver le peloton.
«Jai bien récupéré et surtout je suis parvenu à mentraîner de la meilleure des façons chez moi grâce à une météo clémente. Avec Jonathan Fumeaux et Sébastien Reichenbach qui seront aussi présents en Italie, nous avons préparé ces rendez-vous avec sérieux. Personnellement, cest deux courses que japprécie et donc je suis prêt et motivé déjà pour Milan-Turin. Il faut demeurer attentif lors de la partie initiale de manière à être présent si une grosse échappée se forme. Sinon la course se joue dans les deux derniers tours avec une ascension finale à bloc.»
Milan – Turin 193,5 km
Plus d’informations sur la course acarona.it
Directeur Sportif Rubens Bertogliati
Les engagés