25 mai 2013
IAM Cycling
«Nous avons cherché à peser sur la course dans les soixante derniers kilomètres. Aleksejs Saramotins est parti en contre derrière léchappée du jour. Mais cela ne nous a pas souri. Rémi Cusin sest hissé à la 7e place dans le sprint massif alors que Jonathan Fumeaux a hérité de la 12e place.»
A lheure du bilan de la première course bretonne du week-end, Eddy Seigneur, le directeur sportif de IAM Cycling sest voulu réaliste.
«Il y a eu une longue échappée de trois coureurs et Alexandr Pliuschin est parti en contre sans pouvoir les rejoindre. Les autres coureurs ont attendu le final pour tenter un coup mais en vain.»
De retour après quelque quatre mois dabsence suite à sa terrible chute dans le Tour Méditerranéen, Kevyn Ista sest arrêté en cours de route tout en sattirant les félicitations de son directeur sportif.
«Kevyn a mis la flèche après 170 km mais au vu de son manque de compétition cest une très bonne reprise. Il faut le reconnaître.»
Tous les résultats IAM Cycling sur le GP de Plumelec
Photos: Etienne Garnier velofotopro.com