05 juin 2013
IAM Cycling
Signe du destin, le soleil et une température agréable (20°) ont accompagné Jonathan Fumeaux, Sébastien Reichenbach et Johann Tschopp sur une partie du parcours de la Cyclosportive des Vins du Valais prévue le 1er août.
Les trois professionnels de IAM Cycling, accompagnés par Arnaud Grand, Steve Morabito et Julien Taramarcaz, ont signé des temps de référence sur deux des trois secteurs chronométrés de futur grand rendez-vous des amateurs de la petite reine.
Entre Conthey et Savièse puis entre Sion et Lens, les coureurs se sont employés afin détablir un chrono devant servir à tout un chacun de se comparer avec des sportifs délite. Le petit peloton a également donné de précieuses indications aux organisateurs en vue dassurer une sécurité maximale pour le 1er août où trois tracés seront à disposition des engagés.
Johann Tschopp sest voulu élogieux en parlant du circuit emprunté en primeur.
«Jai pris du plaisir à découvrir le parcours serpentant à travers les vignes. Le paysage est superbe. Mais il faudra être bien préparé car les ascensions ne sont pas faciles. Avec un bon entraînement, les participants pourront profiter du panorama et prendre du plaisir, ce qui est une priorité dans une cyclosportive.»
Toutes les informations sur le Cyclosportive des Vins du Valais sur lacyclosportivevalaisanne.ch
Inscriptions lacyclosportivevalaisanne.ch
Parcours lacyclosportivevalaisanne.ch
Page Facebook facebook.com/cycloValais
Venez nombreux le 1er août!