20 mai 2013
IAM Cycling
Les bons résultats enregistrés la semaine passée au Tour de Norvège ont donné de lappétit à IAM Cycling.
Dès mercredi et jusquà dimanche, sept coureurs chercheront à porter bien haut les couleurs de léquipe sur les routes de Bavière.
Auteur dune magnifique campagne de classiques, Heinrich Haussler effectuera sa rentrée avec lenvie de sillustrer dans les sprints.
Directeur sportif en compagnie de Kjell Carlström pour cette course toujours suivie par un très nombreux public , Marcello Albasini voit là une belle opportunité pour ses gars de se mettre en évidence.
«Le parcours est varié avec un chrono individuel de plus de 30 km. Nous ne partons pas en Bavière pour nous entraîner. Thomas Löfkvist effectue aussi sa rentrée après sa fracture à son index. Et il sera là pour se tester en vue de son objectif principal à savoir le Tour de Suisse. Il aura un bon coup à jouer au même titre que Marcel Wyss, récent vainqueur du Tour de Berne. Nous ne nous sommes pas encore concertés pour savoir qui disposerait du statut de leader et coureurs protégés. Ce qui est certain cest que Patrick Schelling possédera une occasion unique de se mettre en évidence. Il pourra essayer quelque chose durant ces cinq jours. Et au vu de sa forme vue los du camp en altitude de la Bernina, il en possède les moyens.»
Les engagés
Directeurs Sportifs
Marcello Albasini, Kjell Carlström
Plus d’informations sur le Bayern Rundfahrt bayern-rundfahrt.com