Marcello Albasini «Le chrono de Tirreno nous donne une bonne base de travail»

12 mars 2014

IAM Cycling

IAM Cycling a terminé 12e du contre-la-montre par équipe gagné par Omega Pharma-Quickstep à la moyenne de 54,9 km/h pour les 18,5 km.

Tirreno Adriatico 2014

Les cinquante secondes perdues par la formation professionnelle suisse sont considérées comme un bon résultat par la direction sportive. Marcello Albasini l’a relevé au moment de l’analyse des chiffres.

Tirreno Adriatico 2014

«Le chrono de Tirreno nous donne une bonne base de travail. Il faut comparer avec le temps d’Orica qui alignait à peu de choses près l’équipe prévue pour les Mondiaux de septembre.

Nous perdons moins de quarante secondes pour ce premier exercice et sans des gars comme Sylvain Chavanel, Gustav Larsson et Reto Hollenstein. Je pense que nous pouvons sensiblement nous améliorer en nous entraînant. De plus quelques coureurs n’ont pas évolué à leur meilleur niveau aujourd’hui.

Nous allons analyser toutes les données et cela nous permettra de revoir notre copie pour les futurs stages prévus dans la perspective des championnats du monde de Ponferrada. Mais je ne suis pas inquiet. Aujourd’hui, je suis content de notre équipe et Tirreno ne fait que commencer. Nous aurons encore d’autres occasions pour nous mettre en évidence avant la fin de la course mardi prochain.»

Tirreno Adriatico 2014

Loading...