11 avril 2014
IAM Cycling
Le Circuit cycliste Sarthe-Pays de Loire sest terminé par le succès détape dAxel Domont (AG2R La Mondiale) et de Ramunas Navardauskas (Garmin-Sharp) au classement général.
Une fois encore, IAM Cycling a montré et mouillé le maillot pour tenter dépingler un bouquet. Rubens Bertogliati, lun des directeurs sportifs ave Kjell Carlström, sest déclaré satisfait du travail de ses protégés.
«IAM Cycling a montré du cur à louvrage sur toutes les étapes. La chance nest pas venue nous sourire mais ils ont tout tenté pour en claquer une. Cétait vraiment digne de la devise un pour tous, tous pour un. Jai beaucoup apprécié le sens collectif des coureurs.»
Avant de diriger léquipe sur La Flèche Brabançonne et le GP de Denain mercredi et jeudi prochain, Rubens Bertogliati est revenu sur létape du jour.
«Nous avions mis en place une stratégie de façon à piéger les sprinters. Dans le final, les gars se sont mis en évidence. Même sil na pas réussi à finir le travail, je suis content pour Gustav Larsson. Il a pris une part très active à léchappée. Jespère que cette 4e place lui donnera la confiance nécessaire pour tenter dautres choses lors des courses à venir. Aujourdhui, il a montré son vrai niveau et nous pouvons nous en réjouir.»